• [Mode] Tenue pour cette Automne !

    Coucou ! 

    Aujourd'hui on va parlé MODE :)

    c'est mon 1er article de mode ! Je vais vous proposez une tenue complete de la tete au pied :)

    Assez parler ! C'est parti ♥

     

    Pour le Haut je vous propose un kimono Bordeaux de preference :) 

    [Mode] Tenue pour cette Automne !

    Ce kimono vien de chez H&M 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour acheté le Kimono (clique)

    Il coute 24,99 € c'est peut etre un peu

    chère mais chercher

    vous sur internet vous allez surment trouver moin chère !

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Pour le haut Je vous propose un pull plutot gris !

    Je trouve que Bordeaux+Gris= *-* Combo Parfait !

    [Mode] Tenue pour cette Automne !

     

     

    Ce pull vien egalement de chez H&M !

    Il coute 19,99 € c'est aussi peut etre un peu chère ! Chercher aussi sur 

    internet vous allez tomber sur moin chère surment ! 

    Lien pour acheté le Pull (clique)

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    On passe au Bas ! Bien sur c'est un Jean :)

    [Mode] Tenue pour cette Automne !Ce Jean vien de chez ASOS !

    Il coute TRES chère a mon gout : 71,99 € !ouch

    Mais pour celle qui aime bien ASOS voilà je Jean parfait :)

    Lien pour acheté le Jean ASOS

                                    ---

     

    Mais ne vous inquiétez pas ! Je vous propose un autre Jean a un prix plutot resonnable ! [Mode] Tenue pour cette Automne !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce Jean gris Vien de chez ZARA !

    Il coute 39,95 EUR ce que je trouve beaucoup plus raisonnable que le Jean ASOS !happy

    Lien pour acheté le Jean ZARA (clique)

    Bien evidamment encore une fois vous pouvez cherchez sur Internet vous trouverez moin chère !

    ----------------------------------------------------------------------

    Bien sur après le Jean c'est le chaussure !!

    Moi je vous propose celles ci :

    [Mode] Tenue pour cette Automne ! Les Stan Smith by Adidas! 

    Seront parfaite! Elles coute 85 EUR (sur le site originale , vous pouvez en trouvé moin chère !) 

    Je precise que vous pouvez les personnalisé !

    Lien pour acheté les Stan Smith

                                             OU

    [Mode] Tenue pour cette Automne ! C'est Les Nike Huarache Run Print !

    EN BORDEAUX ! Elles sont magnifique est parfaite pour la periode Automne/Hiver ! 

    Elles coutent : 120,00 € frown

    C'est assez chère ! Mais vous pouvez trouver moin chère !

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà ! J'espère que la Tenue vous plait dites moi en commentaire

    vos avis , vos propositions ...

    Et si vous avez acheté un de ces produits dites le moi et dites moi

    votre avis sur le(s) produit(s) acheté !

    Je vous fait des gros bisous ♥ 

    A Bientot ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Presentation[CODE PROMO] LALALAB.COM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :