• [CODE PROMO] LALALAB.COM

    Hello tout le monde ! 

    J'ai un petit code promo pour vous sur le site LALALAB.com

    LALALAB.COM

                                             ---

    C'est quoi LALALAB.COM

    Ce site consiste a vous imprimer des photos sous different format !

    Moi je suis plus interssé par le format appeler sur le site "Vintage" Donc les photos Polaroid !

                                              ---

    C'est quoi le Code Promo et on aura combien EUR en reduction ?

    Alors ...

    Vous aurez -5EUR sur tout achat avec le code : PGVMID1B

     ---

    Ce code il est valable jusqu'a quand ? On peut l'utiliser plusieur fois ?

    Il  n'y a pas de "date limite" il est valable toute la vie :)

    Et oui vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous le voulez !

    ---

    C'est un partenariat ?

    Pas du tout :) 

    Je suis pas assez "connue" pour faire de partenariat avec des marques ! Ahah yes

    ------------------------------------------------------------

    Voilà les filles ! 

    Si vous utilisez le code promo dites le moi :) 

    Gros Bisou ♥♥

    LALALAB.COM

     

     

    « [Mode] Tenue pour cette Automne ![CODE PROMO] AMAZON »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :